Legende Of Wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende Of Wwe

Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La LOW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La verité ma rendu libre ta vu

Aller en bas 
AuteurMessage
R-Truth
European champion
European champion
R-Truth


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Chez mes Victime

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: R-truth
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

La verité ma rendu libre ta vu Empty
MessageSujet: La verité ma rendu libre ta vu   La verité ma rendu libre ta vu Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:58

Un titantron retantit dans l'arena

Le Bon R-Truth arrive vers le ring avec son soda et sa cigarrete alors que les petit jimmy le hue Truth avance vers le ring en dancant pour imiter l'ancien truth puis il jette sa cigarrett et monte les escalier puis rentre sur le ring et sort un micro de sa poche et dit en levant son soda

Hey les ptit Jimmy vous voulez du soda? Nan vous en airez pas c'est l'un des seul truc ou y'a pas cena decu alors je le garde regarder sa tout les petit jimmy avec les casquete John Cena Et les T-Shirt cena c'est quoi sa arreter se gars c est le passé arrété avec lui d'ailleur Vince si c'est encore pour faire encore un conspiration et de me demandez de faire des excuse comme a la WWE c'est pas la peinne tu sais je t'ecoutrai pas et sa c'est la veritez

le public hurle What

Vous allez arreter de me Whater ou pas? jm'en fous fermmer la je suis la pour parlez ici j'veux pas de conspiration ta vu ca c'est la verité j'veux pas de John Cena J'veux pas de T-Shirt Cena j'veux pas qu'on me prenne pour un bon R-truth chui un Mauvai R-Truth chui pas celui qui dansent que vous aplaudiser Ok? attendait juste une derniere fois pour tout les ptit Jimmy

R-truth commence a chanter

People over there whassup?
If you feel me, stand up and say whassup?
Whassup? Whassup? Whassup? Whassup?
Whassup? Whassup? Whassup? Whassup?
You can get with this, or you can get with that
You better come get with this, cause this is where it's at
Whassup? Whassup? Whassup? Whassup?
Whassup? Whassup? Whassup? Whassup?


Voila le bon R-Truth c'est ca Wahou R-Truth chanter maman on peut lui demander un authographe? Nan!!!! vous etes content j ai chanté c est trop bien mais enfaite chui pas la pour faire le show ta vu chui la pour avoi un advairsaire alors qu'il se rammene

R-truth attend un advairsaire alors que le public hurle What
hg: pas d'inspi u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
La verité ma rendu libre ta vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone de la verite
» Loge de la verité
» Couple avec la verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Of Wwe :: WFF Monday Night RAW :: Le Ring De WFF Raw-
Sauter vers: