Legende Of Wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende Of Wwe

Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La LOW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Velvet parle de son match contre Melina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky
Mid Carder
Mid Carder
Velvet Sky


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : New Britain

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Velvet Sky
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

Velvet parle de son match contre Melina Empty
MessageSujet: Velvet parle de son match contre Melina   Velvet parle de son match contre Melina Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:29


Velvet parle de son match contre Melina TNA-Action-Girl-Velvet-Sky
Velvet parle de son match contre Melina Sky_3
Velvet parle de son match contre Melina 5483938070_c25a048161
Velvet parle de son match contre Melina Velvet-Sky
Velvet parle de son match contre Melina Velvet12


Le public et bien chaud,ils attens avec impatient les prochaine stars qui vienne se presenter sur le ring, quand le titrantant s'allume le public commence a huée en entend le titranton de Velvet Sky elle s'arrete devant l'ecran et regard le public avec un sourire moqueur,elle desent la rampe en ignorant le public la hue encore elle monte sur le ring puis atten que le public arrete de la huée et commence a parler



Fermer la vous avez pas honte de hué une femme telle que moi, une femme qui vous fais envie qui vous rend jalouse par sa beauté sont élégence sont talent , je vous comprend mesdames vous dite que vos hommes ne rêve que de mois aprer m'avoir vue mais vous ne inquiétez pas je ne vous les prendrez pas ils ne sont pas asser bien pour moi , vous voyer une divine beauté avec des looser comme vous .


Le public la hue ce qu'il la fait sourire

Ho arreter je fais que de dire la vériter regarde moi et regarder vous nous n'avons rien en comuns bref je ne vais pas m'atarder sur se sujet si je suis aussi ici ces pour tous simplement anoncer ma futur rivale au prochain PPV, elle n'aura aucune chance de repartir avec le titre , je conte bien repartir moi même avec, elle aura beau être Melina et être une ancienne championnede la WWE , ici nous somme plus la bah et que tu va affronter aussi une ancienne championne de la TNA et qui n'a rien avoir avec les looseuse de la WWE , nous ancienne TNA ont apri a se batre et pas faire des numero de potiche comme vous ....

Elle aller continué quand elle se fue couper par un titranton



Dernière édition par Velvet Sky le Mar 12 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Superstars
Superstars
Melina Perez


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Los Angels, California

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Melina Perez
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

Velvet parle de son match contre Melina Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle de son match contre Melina   Velvet parle de son match contre Melina Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15

Velvet se fut couper par un titantron ...



Une femme sortit des vestiaires, et c'était bien Melina qui arriver ...

Velvet parle de son match contre Melina Melina-perez-sexy-wwe-entrance-pictures

Velvet parle de son match contre Melina Melina-perez-sexy-wwe-entrance-pictures-1

Velvet parle de son match contre Melina Melina10

Le public était en délire et ne sesser de crier son nom, puis elle fessa signe au public de se taire le temps qu'elle puisse répondre à Velvet ...

Wahoue ! La petite Velvet Sky ausse me défier, une fille sans talent comme toi ausse défier un grande divas comme moi, ouah, il t'a fallu combien de temps pour sortir de ta grande bouche ces quel petit mots ? Oh je dirait 10 min. Tu sais Velvet tu dit être meilleure que moi, si tu veux, si sa peux te faire plaisir . Mais franchement, tu n'as pas un quart de mon talent, ni de ma beauté, toi t'es filles qui catch juste pasqu'elle est soit disant belle, ouais, c'est bien, mais ton talents là dedans, ba c'est simple t'en a pas, ou alors, t'as tellement rien dans le crâne qu'il ne voie pas, enfin bref, passon au chose serieuse, tu dit qu'à la WWE nous sommes entraînner comme des "poischiche", mais rapelle moi, Tara et Mickie James vienne bien de la WWE, et ont été entrainée par la WWE, et elle ont fini à la TNA, c'est bien sa, mais alors, comme se fait il, que ces 2 divas de la WWE, sont devenue les meilleures de la TNA, biensûr tu ne vas pas pouvoir répondre, bien tout simplement pasqu'elles viennent de la WWE, et non de la TNA, tu voie Velvet, tu fait parti des gens qu'on apelle "Les incompétant", tu croit que tu ve me faire peur, tu vient sur le ring, insultes les fan de la LOW, me provoqué en quel que phrase et op, j'vais avoir peur, nan, ici c'est pas sa, tu n'a pas encore fait tes preuve Velvet ici, alors tant que tu ne les a pas fait, tu ne peux pas te désigné "La meilleure" pasque la meilleure divas, ce n'est pas toi, c'est une fille, qui n'est pas encore là, mais qui j'èspère viendra un jour et qui ne se retiendra pas de t'exploser, et pas dans des match sans stipulation cocote, dans des amtch extrem, ah oui, sa, vous n'avez pas était formé pour des match comme sa, vous, les Knockouts de la TNA, à la WWE, ils était rare chez les filles, c'est vrai, mais il piqué souvent la vedette au superstar masculine, alors pour voir si tu es aussi forte que tu ne le dis, pour notre match, 1 contre 1 pour le titre, je propose une stipulation, un TLC match, et si tu as le cran d'accepter, tu le payera chère ma vielle ...

Melina baissa son micro et la public se mis à chanter : Melina ! Velvet Suck ! Et la belle brune attendit la réponse de Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet parle de son match contre Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer talk de son match contre miz
» Melina is here
» Loge de Melina
» Melina's I Phone
» Le phone de Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Of Wwe :: WFF Monday Night RAW :: Le Ring De WFF Raw-
Sauter vers: