Legende Of Wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende Of Wwe

Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La LOW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Legend Killer talk de son match contre miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : St Louis

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Randy Orton
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05




The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0021l

The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0041e

The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0281

The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0721
Randy Orton:

Ce soir Il me fait Plaisir de vous dire que Vince Mcmahon va faire son premier show Vendredi et comme tout le monde Sais The Miz affronteras Null Autre que the Viper randy Orton je dois Dire que je suis surpris de voir Le choix de vince Mcmahon de me donner un match contre Miz apres tout tout le monde sais que moi et lui avons eu un lourd passé a la wwe mais je vois Que vince a choisi de Me donner un match contre L'homme qui ma pris la ceinture dans le passé je dois dire que ouais je vais pouvoir faire le coup quil mavais fait dans le passé je vais Battre Miz sa sais sur Je vais Le Battre et devenir le premier Wwe champion mais la question que jai en tete vince cest pour quoi tu ma donner un title shot contre lui ? je dois dire que ouais je suis content mais pk Miz apres tout cette Homme Merite tu vraiment de devenir champion ??? Nah il nes pas fait pour étre champion Mais bon Je vais pas Lancer un dé bat sur sa car apres tout tu est le boss donc je respect ton choix.

Pour Miz Par contre jai un conseil D'ami pour toi tu vois dans le passé tu ma pris Ma ceinture quand la nexus mavais blessé a la Jambres Hein je pense que tu ten souviens mais cette fois si les choses son pas pareille Miz et tu le sais tu penses que je vais te laissé la ceinture wwe entre les main comme dans le passé il est hors de question tu vois jai bcp changer depuis le temps de la wwe Miz jenvois pas tout le monde a l'hpital mais faut dire que toi et moi sa seras un match qui va surment étre le meilleur de la compagnie hein? mais sa serais dommage que je te blesse avant le show de vendredi comme sa je perderais pas mon temps avec toi.


Tu sais Miz le passé je men fous et toi ici aussi je men fous tu Nes Pas ma cible tu vois pour le moment ma cible est le titre wwe et tu sais bien que jaime pas perdre mon temps pour rien alors je pourrais te blesser en ring side et comme sa tu te pointe pas au match et moi je deviens rapidement champion et tout le monde est content et apres on nen parle pu ques que tu en dit miz jai pas envis de perdre mon temps avec toi sur un story line pour une ceinture alors va chercher la us et comme sa tout le monde seras content de son coter sinon ben je vais perdre mon temps avec un homme pour une ceinture miz et sa pourrais mal finir alors je crois que pour toi sa serais mieu que taille chercher la us .

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Vince McMahon
Gimmick: Aucun, tout le monde a peur
Palmares:: -

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:08




The Legend Killer talk de son match contre miz  4live-vince.mcmahon-23.11.09.1

The Legend Killer talk de son match contre miz  4live-vince.mcmahon-23.11.09.2

The Legend Killer talk de son match contre miz  26_2


Mr Orton Quel Honneur de vous voir Sur le ring ce soir pour parler de votre match face au Miz Mais vous savez vous avez pas a me remercier pour le match que je vous est donner Car je sais que vous étre une bonne super star comme les autre d'ailleur mais bon vous savez randy Jaime bien votre facon de Parler mais le petit problemes est que il est hors de question que vous Blesser une autre super star vous savez jai vue que pour le moment vous etre face alors sa serais pas un comportement dun face de blesser une super star sans aucune raison ? Randy Vous Étre un homme plein de talent et depuis que vous étre face je dois dire que vous Étre bien Meilleur sur le ring et en dehors du ring alors je comprend pas pk un homme comme vous Blesserais un challengeur comme Miz apres tout randy vous étre pas le meme homme que la wwe .
Mais Une chose est sur et je vais étre clair sur sa Mr Orton si vous blesser The miz ou si vous le frapper en back stage avant votre match alors il est hors de question que vous serais champion OKay il est hors de question que la ceinture sois detenue par un lache qui frappe les autres par derriere Le message et till clair ?
Mais Randy Je sais que tu va Pas blesser miz car tu la dit tu veux pas perdre ton temps avec lui non ? tu veux passé au chose sérieuse et je sais que L'homme que tu est va pas me décevoir je sais que toi et the miz étre les deux Homme qui on beaucoup de talent ici alors Je sais que lors de votre match vous aller tout faire pour donner un tres bon show Alors Attendez lors du show de vendredi pour vous détruire alors Randy je pense que jai été clair avec toi Nah si tu touche The Miz avant le show de vendredi alors Miz gagneras le titre par forfait tu ma bien compris je suis pas un homme qui Menace les autres mais je dois Proteger mes Super star alors randy aurais tu autre chose a me dire .

Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-wwe.forumgratuit.org
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : St Louis

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Randy Orton
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0791

Randy Orton:

Oh Mr Mcmahon Vous savez Je dois Vous Remercier pour ce match et la chance de Battre Miz encore une fois mais vous savez jai compris Votre Message vous protéger vos super star je dois dire que je respect sa Vince et je vais pas Toucher a miz pour le moment mais par contre vous savez que Lors du match je peux lui faire se que je veux bien sur je vais pas Levoyer a Lhopital Nah alors je porterais pas Mon punk kick sur sa petit tete et Nous savons tres bien tout les deux quil as rien dans sa pauvre petite tete ..
les fans rigoles et crie le nom du legend killer sérieusement Vince tu vois je suis pas Un Homme stupide je perderais pas la chance de devenir wwe champion a cause que jai blesser cette homme bien sur je dois dire que jai envis mais tu sais je le ferais pas pour le moment et ni lors du match mais que les choses sois bien clair il est Hors de question que je perd mon temps a faire un story line contre cette Homme le passé je les dit il est derriere moi je perd pas mon temps ici a faire un story line contre Miz On na un match vendredi contre et apres sa cest chaqun de son coter okay je veux pas lavoir dans Mes Jambres tres longtemps et tu sais vince que jaime pas avoir des gens dans mes Jambres car je deviens fous et je les bat et tu sais tres bien vince comment sa fini tu as déja eu le meme probleme alla wwe hein écoute je sais que tu nous paye tres cher pour faire des story line mais je dois dire que je veux pas perdre mon temps avec miz apres tout je les déja fait alors jespere que tu comprendras que Maintenant ce que je veux est la wwe et rien de plus ..

Les fans crie toujours le nom de randy orton..Vince tu sais je respect bcp ton travail et je suis pas Lhomme qui va chialer ou contre dire le travail que tu fais alors si tu veux voir un story line la prochaine fois mais moi un vrai catcheur sur le ring face a moi et Non un Homme qui se crois Awesome car il est trop Pathétique ce mec quil se crois tout permis et tout ..Mais Bon Quand jvais en Navoir fini avec Lui jvais Aller chercher un catcheur qui pourras surment me donner ce que je recherche alors vince pour revenir a ques que tu avais dit inquiete toi pas Je toucherais pas Miz avant Vendredi et je le blesserais pas pour le moment

Les fans crie le Nom de randy orton

et L'homme qui étais en face de vince mcmahon Baissa son micro et il attendis une réponse de sois miz ou du boss
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Vince McMahon
Gimmick: Aucun, tout le monde a peur
Palmares:: -

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:03

The Legend Killer talk de son match contre miz  Image003


Vous savez Randy vous avez pas besoin de me remercier car je sais que le match entre vous est miz seras toute un match le meilleur va gagner le titre et lautre va avoir la rage .
mais jespere voir un tres bon match de votre part car vous étre bien le fils de bob orton alors votre pere devrais etre fiere de vous et pour tentot et bien je sais que vous aller Pas faire de mal au miz avent le match en tk je lespere bien et jespere bien que les fans vont en navoir eu pour leur argent Ha ha mais randy sachez une chose je sais que vous aimez pas perdre votre temp alors vous Netre pas oubliger de faire un story line contre miz le match est juste pour que la compagnie aille cest Nouveau champion et premier surtout Ha ha mais vous savez jai vue que vous étiez un homme qui aime le challenge alors préparer vous car bientot vous aller avoir toute un challenge et oui je vous reserve la surprise je vous en dis pas plus alors au plaisir de vous revoir sur le ring mr Orton et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://legende-of-wwe.forumgratuit.org
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : St Louis

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Randy Orton
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:08

The Legend Killer talk de son match contre miz  Normal0821
Randy Orton:
Bon Tu vois Miz tu est protéger par le boss mais oublie pas un truc je vais devenir champion et Nah toi tu ma compris miz tu as pas les couilles pour venir sur un ring pour faire face au grand Randy orton alors tu dois pas étre le meme homme que dans le passé tu dois étre aussi faible que sa hein Alors Miz tu sais jaime pas trop les lache Mais bon On va bientot regler sa et je vais devenir le wwe champion miz et oui car apres tout je suis Fait pour étre champion pour un long moment et tu le sais miz tu vois tu peux faire se que tu veux randy orton seras toujours devant toi et je serais toujours devant toi car apres tout je suis meilleur que toi et tout le monde sais sa miz mais bon tu vois comme tu nes pas venu sur le ring ce soir je dois penser que tu nes qun Lache et jespere que je me trompe Miz car vendredi je veux pas Me Battre contre un lache Je veux Me battre un contre un pour une ceinture mais si tu te sans trop lache tu peux rester avec ta copine en back stage et jouer au jeux ak Ha ha mais bon Miz oublie pas que vendredi Je serais le nouveau champion
et apres jvais pouvoir faire autre chose et meme aller chercher la world title
Mais bon Je me vois bien double champion Ha ha ha sa serais beau Non ??? randy orton double champion alors Miz on ce revois Vendredi .

Orton laissa tomber le micro et il part dans les back stage
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
European champion
European champion
The Miz


Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France , 93

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: The Miz
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:59

>>>VOIX OFF<<<

Un titantron vient couper Randy et le president

● I Came To Play ●



The Legend Killer talk de son match contre miz  Miz06_10

>>>VOIX OFF<<<

C'est Le Miz , il n'est pas content . Le publique hue The Miz . Il a un micro dans la main.

The Legend Killer talk de son match contre miz  Miz03_10

>>>THE MIZ<<<

Really ? Really ? Serieux Randy ? Really ? Tu sais quoi ? TU CRAINS !! Non mais serieux ? Toi , tu vas me mettre un punt kick vendredi ? Je te fait perdre ton temps ? Tu vas remporter le WWE Championship ? Really ?

>>>VOIX OFF<<<

Miz rigola et monta sur le ring puis repris

>>>THE MIZ<<<

Tu reves mec . Je suis la meilleur superstar de cette federation . C'est moi qui perds mon temps avec toi . As-tu reussi a me reprendre le titre a la WWE ? NON ! J'etais le meilleur a la WWE et je serais me meilleur dans cette federation aussi . Je gagnerais le titre de la WWE et toi tu partiras a la quete d'un autres titre ... Heu... le US Championship contre des catcheurs de ton niveau R-Truth , Matt Hardy , Heath Slater ... Moi je gagnerais le WWE Championship , je serais le premier WWE Champions et je serais car personne , je dis bien personne va me reprendre ce titre que je merite tant . Tu merite meme d'etre pas ici . Tu as dit que tu vas me blesser . [Miz rigola et ce faisa huer par les fans de randy Orton] FERMER LA VOUS !! Alors tu veux me blesser ? Serieux ? Bah on va voir qui va etre blesser a la fin du match . Apres le match je serais WWE Champions , tu seras blesser et tu iras a l'hopital et tu retournera a la WWE because !!!!

I'm The Miz and I'm AWESOME !!!!!!!!!!


>>>VOIX OFF<<<

Miz attendit une reponse du chairman ou de la viper , Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer talk de son match contre miz  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk de son match contre miz    The Legend Killer talk de son match contre miz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer talk de son match contre miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet parle de son match contre Melina
» heath veux un match aux prochain raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Of Wwe :: WFF Monday Night RAW :: Le Ring De WFF Raw-
Sauter vers: