Legende Of Wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende Of Wwe

Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La LOW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randy Orton est de Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : St Louis

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Randy Orton
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

Randy Orton est de Retour Empty
MessageSujet: Randy Orton est de Retour   Randy Orton est de Retour Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:30



Randy Orton est de Retour Normal0021l


Randy Orton est de Retour Normal0041e

Randy Orton est de Retour Normal0281

Randy Orton est de Retour Normal0721

Randy Orton:
Depuis Un Bon moment je pensais a Lâcher la wwe pour venir dans les Nouvelle compagnie et bien vola que Aujour dhuit sais fait The Legend Killer randy orton n'es plus de la wwe car il est rendu ici devant des Nouveau fans et une Nouvelle Arena comme je dit souvent le changement sa fait du bien Non ? et bien bien sur pour moi je suis content de revoir quel que Membres de la wwe car après tout Nous Étions une grande famille dans le passé et maintenant qu'on se retrouve ici Nous allons pouvoir recommencer se qu'on Na fait dans le passé bien sur je parle de vous en mètre plein la vue les fans .

Comme tout le monde peux voir The Legend killer est ici aujour dhuit mais pour une bonne raison ..Depuis quel que Mois tout le monde savais pas trop qu'es qui se passais avec la wwe et bien sur aujour dhuit tout le monde sais que Les meilleur de la wwe son Réunit ici ensemble pour se Battre entre eux et pour Se prouver qui son Vraiment les grand champion ici pour ma part tout le monde sais que j'ai rien
A prouver mais bon...Aujour dhuit et un grand Jours pour la compagnie car vous savez Oui elle ouvre c'est porte mais Nous somme en train d'avoir Les gros Nom de la wwe qui arrive ici comme Le boss Mcmahon miz Moi edge les Hardy et d'autre que j'oublie surment mais tout le monde sais bien que pour être les meilleur faut Battre les meilleur et c'est a partir de Aujour dhuit que sa commence bien sur nous voulons tous devenir champion du monde ou avoir la wwe mais pour moi si je suis ici ce n'es pas une question de ceinture Si je suis ici c'est pour donner au fans se qu'il veux voir des Match du Viper Randy Orton je veux Pouvoir donner au fans se qu'il demande et bien sur quand sa seras le bon moment aller chercher ma ceinture la world Heavyweight title .

Mais bon Je crois que j'ai dit se que je pensais Maintenant je vais être un peux Sérieux vous savez je suis pas Juste ici pour vous Parler de mon arriver nAh je suis ici aussi pour challenger quel qun pour le premier show de la compagnie .

Comme tout le monde sais Je suis quel qun Qui Adore le challenge alors je pause la question au Homme qui son en Back stage le quel d'entre vous va venir me rejoindre sur le ring et me challenger ? car vous savez Je les dit J'adore les challenge alors J'espère que La personne qui va venir me challenger auras pas peur car moi je veux un match one on one je me fous de la sorte du match se que je veux c'est avoir un match alors les gars le quel d'entre vous va venir me rejoindre sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton est de Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de randy orton
» Locker Room De Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Of Wwe :: WFF Monday Night RAW :: Le Ring De WFF Raw-
Sauter vers: