Legende Of Wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legende Of Wwe

Vient Incarner La Superstar Ou Divas De Ton Choix La LOW T'attend Vite Alors Vient Nous Rejoindre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Melina is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Perez
Superstars
Superstars
Melina Perez


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Los Angels, California

Feuille de personnage
Superstars/Divas:: Melina Perez
Gimmick: Face
Palmares:: Aucun

Melina is here Empty
MessageSujet: Melina is here   Melina is here Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:29

Dans la salle sombre, la ring était éclairé, et quel que temps après sa, Justin Roberts montis sur le ring et se place comme à son habitude dans un coin du ring et pris son micro et l'aprocha de sa bouche et annonça :

Mesdames et Monsieurs, voici le nouvelle recru de la Legend Of WWE, elle nous vien de Los Angels en Californie et messure 1m68, Melina !

Les gens n'y croyait pas trop, jusqu'aux moment où ...




Spoiler:

Melina is here 5_7

Les fan était surexciter par ce retour de la Princess of Paparazzi, les fan se taisa et la belle brune commensa à parler ...

Hello evry body ! Yeah ! Et oui, la belle Melina est de retour, comme vous le voyais, vous m'avez terriblement manquer, mon heel-turn n'a pas était le chose la plus extrordinaire que j'ai faite dans ma vie, car, vous les fans, c'est grâce à vous que je suis monter aussi haut, c'est vrai, mon palmarèsse ne serait pas aussi bien remplit si vous n'aviez pas était là, j'ai été 2 fois championne des divas et 3 fois championne féminine, je suis l'une des plus titré que la WWE est eu, mais maintenant, je suis ici, et au prochain Raw, j'ai un match de championnats, face à Velvet Sky, cette fille sans talents de la TNA, mais même les yeux fermées je pourrait la battre celle-là, c'est une 'Looseuse" ! Elle n'a rien dans le crâne, mais bon, si je dois l'affrontrer, je l'affontrer, et en plus pour le championnats des divas, mais elle ne touchera jamais à ce titre, je vous le garantit, sur terre, il n'y a pas meilleure que moi et pire qu'elle, enfin bref, maintenant je suis de retour, je suis toujorus la même, il y aura toujours des Last Call, des California Drem, des tapis rouge, des paparazzi et des grand écarts à faire fondre toute la gente masculines, pasque c'est vrai, je fait un tours dans les loges, et comment dire, les divas présente ici ne sont pas aussi bien que moi, la preuve, elle ne sont jamais venue sur ce ring, vous parler, affronter les fans, la lumière que vous avez sur vous quand vous etes seul sur ce ring, ces petits truc que tout le monde voudrait, et non, elles, elles préférent rester dans leur loges à discuter, à draguer, à faire ce genre de truc, nan mais franchement, je suis vraiment la seul a avoir au le courage de venir sur ce ring parler, dire 1 seul mot, ou montrer ma présences, serieusement, n'importe quoi, vous voyez les filles, je croit que vous faite parties de ce genre de filles qui n'ont rien dans le crâne mais qui veulent le faire croire, alors, peut-être qu'une de vous aura le courage de venir sur ce ring ...

Melina baissa son micro et attendit qu'une de ces jeunne femmes sur le ring, sous les apllaudissement et les cris des fan ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Melina
» Melina's I Phone
» Velvet parle de son match contre Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Of Wwe :: WFF Monday Night RAW :: Le Ring De WFF Raw-
Sauter vers: